Fandom

Wiki Divinity : Original Sin - Francais

Classes

24pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Lors de la création des personnages, le joueur doit créer deux personnages. Il y a 11 classes prédéfinies, mais le joueur peux facilement personnaliser les personnages pour les adapter à son style de jeu. Je vais donc vous présenter rapidement les différentes classes de départ et vous invite a aller regarder leurs pages respectives pour connaitre plus de détails. Il faut bien se dire que ces choix ne sont pas du tout définitifs mais sont plus une sélection de départ. En effet vous aurez largement la possibilité de personnaliser vos personnages au fur et a mesure que vous progresserez dans le jeu.

Classes prédéfinies Modifier

Combattant Modifier

Guerrier brutal passé maître dans le combat rapproché.

Chevalier Modifier

Spécialiste de la stratégie militaire, le chevalier est formé non seulement pour combattre, mais aussi pour rassembler des troupes.

Ranger Modifier

Tireur d'élite doué d'un instinct de survie légendaire.

Larron Modifier

Avec beaucoup de talent et un peu de chance, ce larron voit le monde comme un coffre ouvert.

Lame des ombres Modifier

Puissant assassin dont l'arsenal, composé de dagues et de magie, terrifierait l'ennemi s'il avait le temps de savoir ce qui lui arrive.

Voyageur Modifier

Survivaliste adepte de la magie, le voyageur est difficile à toucher et encore plus difficile à esquiver.

Sorcière Modifier

Personnage intimidant qui terrifie autant ses ennemis que ses alliés avec ses pouvoirs impressionnants.

Mage Modifier

Érudit féru de magie, capable de déclencher une bataille ou d'y mettre fin d'un geste, en arrachant une victoire rapide à distance.

Mage combattant Modifier

Amplifie sa force brute avec une magie puissante.

Ecclésiastique Modifier

Soigne ses alliés ou fracasse des crânes, en fonction du sens du vent.

Enchanteur Modifier

Préfère contrôler le cours de la bataille à distance en manipulant en manipulant ses ennemis avec une magie puissante.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard